[SPOILERS] Stargate Universe: "Air"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SPOILERS] Stargate Universe: "Air"

Message par jeson78280 le Mar 13 Jan - 16:49

SG-1 Solutions Blog a réussi à mettre la main sur 2 pages de scénario concernant le pilote de Stargate Universe “Air” . Ecrit par Robert C. Cooper et Brad Wright, cet épisode en 3 parties devrait être tourné à partir du 4 Février, pour une diffusion en Juillet.



Certaines des informations ci-dessous sont une combinaison du script et des précédentes informations révélées à propos des personnages. A noter également que celles-ci sont susceptibles de changer.

Le Colonel Everett Young est le commandant d’un site alpha. Précédemment leader d’une équipe SG, il a demandé à servir le reste de sa carrière sur Terre il y a 2 ans suite à son mariage avec Hailey, on lui a cependant temporairement attribué le commandement de cette base. Cette base secrète semble être le lieu clé des recherches sur le Projet 9ème Chevron (ceci n’est pas le nom officiel du projet).


Voila une petite vidéo scifi trouver par Daniel Jackson

Ce projet est sous le contrôle du NID, dû à sa corrélation avec le programme Stargate. Il semble également exister depuis un certain temps au vue des avancées : il y a déjà eu des simulations des consoles de bord sous forme de « jeu ». Le Dr. David Rush est familier avec les systèmes de contrôle du Destiny et l’Ancien mais son équipe de programmation a utilisé une forme plus rudimentaire de ce langage lorsqu’elle a créé le « jeu » de simulation. Le joueur Eli Hitchcock connaît la simulation mais n’a été autorisé que récemment à voir les vraies consoles. Hitchock prétend avoir arrêté l’école pour jouer aux jeux vidéo « 24h/24, 7j/7 », ainsi la façon dont il a été impliqué dans ce projet n’est pas claire.

Les Etats-Unis ont une agence gouvernementale dirigée par le Sénateur Walker. Le Sénateur accompagné d’un contingent, dont sa fille Chloé qui souhaite suivre les traces de son père, se rend sur la base en visite d’inspection. En ce qui concerne le NID, Camille Wray est aussi présente.

Pendant la visite la base est attaquée (l’ennemi reste à ce jour inconnu). Young ordonne aux civils de se rendre dans leurs sections de sécurité et aux militaires de se rendre à leurs postes de combat. Il ordonne également au Lieutenant Jared Scott (anciennement Nash) d’escorter le Sénateur et son entourage, ainsi qu’Eli en lieu sur. Apparemment l’attaque est tellement grave que tous ceux qui le peuvent évacuent sur le Destiny. Le Dr. David Rush a pu, pendant ce laps de temps, faire quelque chose qui empire tellement la situation qu’on ne lui fait plus confiance quand une autre situation d’urgence se profile.

Cette situation d’urgence semble être en rapport avec le titre de l’épisode, « Air » . Alors que Scott et le Sergent Marine Ron Stasiak mènent les membres de l’équipe Henry et Brody le long d’un couloir du Destiny, ils entendent une dispute entre Eli et Rush dans « la salle de l’interface de contrôle ». Rush fait quelque chose avec les commandes qu’Eli désapprouve, et ce dernier lui crie d’arrêter. Stasiak et Scott entrent afin de déterminer s’ils doivent laisser ou non Rush continuer. C’est à ce moment que Rush dit à Eli que le jeu n’est pas une copie conforme des consoles du Destiny. Eli ne pense toujours pas que Rush fait ce qu’il faut et le supplie d’arrêter avant qu’il ne surcharge le système et aggrave encore les choses. Rush insiste sur le fait qu’il doive réinitialiser les systèmes de survie afin que l’oxygène revienne au bon niveau. S’il ne le fait pas, il craint que l’oxygène ne tombe en dessous du niveau critique, l’équipe perdra alors rapidement sa capacité à penser clairement. Stasiak veut tirer sur Rush, mais Scott lui ordonne de ne rien faire.

Le principe de Stargate Universe est que le Destiny emmène l’équipe aux confins de l’Univers suivant une course prédéterminée des milliers d’années auparavant par les Anciens. Coupés du monde, ils ont une Porte des Etoiles au centre du vaisseau, ainsi qu’une navette qu’ils peuvent utiliser pour visiter les planètes alentours. Mais quitter le vaisseau est un risque étant donné qu’il pourrait partir à n’importe quel moment afin de reprendre sa course laissant ainsi les naufragés sans possibilité de retour.

A un moment durant les deux premiers épisodes, le Sénateur Walker, le père de Chloé, sera tragiquement tué. Malheureusement, aucun docteur en médecine ne se trouve à bord, et seul le Capitaine Tamara Johanson (alias Jon) est habilitée aux procédures médicales. Elle doit également servir de soutien psychologique afin d’aider les autres à faire face à cette nouvelle situation.

Robert Picardo a été approché par Brad Wright et pourrait faire une apparition en tant que membre du NID.
Woolsey sera également dans le film Atlantis donc il ne devrait pas être tué durant l’attaque de la base. Apparemment, Camille Wray devrait être la seule représentante du NID ayant survécu parmi l’équipage.

Brad Wright a également indiqué qu’il pourrait y avoir des apparitions de personnages de SG-1 dans le premier épisode, un peu comme lors du lancement de Stargate Atlantis avec la présence de Jack O’Neill et Daniel Jackson.

Mallozzi a indiqué que les scénaristes avaient laissé pas mal de petites ouvertures pour des personnages comme Jackson ou McKay, et pas forcément uniquement dans le pilote. Ils pourraient très bien utiliser l’appareil de communication à longue portée des Anciens afin d’échanger leurs corps avec quelqu’un de l’équipage. Cette technologie est en effet présente sur le Destiny. Il est donc également possible que les personnes coincées sur le vaisseau puissent « rentrer » sur Terre l’espace d’un moment grâce à ce dispositif.

L’un des scénario proposé lors de l’audition suggère que Chloé et Eli s’en servent, après quelques semaine de « captivité » afin de prendre contact avec des gens qu’ils connaissent sur Terre, il est donc possible que l’équipe de Rush ait déjà découvert son existence et ait trouvé un moyen de communiquer avec la Terre grâce à un engin jumeau.

Un autre scénario présenté lors des auditions suggère la sélection d’une équipe, parmi l’équipage du Destiny, pour la navette Ancienne. Rush et Young discutent des talents de plusieurs individus et choisissent finalement Scott pour la piloter, Tamara Johanson a les capacités nécessaires pour la survie et Stasiak est fort et capable d’assurer la protection des autres.

Il n’est pas certain que ces scénarios seront retenus pour la série, mais cela serait une bonne manière d’introduire la navette, un peu comme les Jumpers de Stargate Atlantis .

Rush et Young sont en compétition pour le commandement du Destiny. Rush a le sentiment que Young lui a volé le commandement et Young pense que Rush est un « connard intéressé » et n’hésite pas à lui dire en face.

En plus du pilote nommé « Air » , les titres « Fire » , « Water » et « Earth » ont également émergés.

Source/stargatezone


Dernière édition par jeson78280 le Dim 22 Mar - 4:34, édité 3 fois

jeson78280
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILERS] Stargate Universe: "Air"

Message par Myrdiin le Mar 13 Jan - 21:10

aha enfin ZE révélations, pi plusieurs du coup. C'est cool sa, mais je le sens pas trop, j'ai la légère impression de "machin pense que truc couche avec machin" et tout le baratin qui va avec. Enfin ce ne sont que des spolier, je reste positif pour le moment

Myrdiin
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 26
Localisation : Dans le hummer de teal'c en train d'écouter du devin townsend

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILERS] Stargate Universe: "Air"

Message par jeson78280 le Mar 13 Jan - 21:44

Moi a se que j'ai compris c'est que le NiD a trouver le vaisseau et que pendent une attaquer de leur base il se son enfuie avec le vaisseau et par une erreur d'un type le vaisseaux a reprit une ancienne mission qu'alors il avez faite il y a des million d'année enfin ta raison Mrydiin c'est pas clair tout cela en plus je veux voir la gueule de module jumper mdr en mode primitif

_________________
Des Question un problème: Legends.of.streaming@hotmail.fr ^^

jeson78280
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILERS] Stargate Universe: "Air"

Message par Myrdiin le Mar 13 Jan - 23:12

arf clair le jumper primitif sa doit pas être génial, quoique vu qu'yen a qu'un apparemment, je verra sa plutôt comme un gros jumper pour pouvoir transporter des vivres, matériels et tout, ils prennent sa plus comme une navette que comme un chasseur (wai je sai un jumper c'est pas un chasseur xD ). Fin aprés plus primitif qu'un jumper, niveau esthétique je demande à voir Razz

Myrdiin
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 26
Localisation : Dans le hummer de teal'c en train d'écouter du devin townsend

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILERS] Stargate Universe: "Air"

Message par Eldarion le Mer 14 Jan - 16:01

la navette pourrais ressembler aux vaisseaux des asgard d'atlantis...

Eldarion

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILERS] Stargate Universe: "Air"

Message par jeson78280 le Mer 14 Jan - 16:37

non je pense pas car les vaisseaux Asgards dans atlantis sont des vaisseaux construit par les Asgards il on crée des vaisseaux comme sa car ils avez très peut de ressource a leurs disposition

moi je pense vu que l'architecture interrieur de vaisseaux qui rassemble a celle des Oris il est possible que les module ressemble a 1 des chasseur Oris
le chasseur Oris son capable et transporter des anneaux pourquoi pas le module primitif ancien ^^vu qu'il y a des anneaux de transport sur chaque colonie ancienne sa pourrai être une vois possible en plus je les vois pas passer leur temps des les navette a faire les allé retour pour installer une porte ou même explorer une planète^^

_________________
Des Question un problème: Legends.of.streaming@hotmail.fr ^^

jeson78280
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILERS] Stargate Universe: "Air"

Message par Daniel Jackson le Sam 24 Jan - 0:03

et donc la mission que le vaisseau entrependrait serais de placer les portes dans l'espace ou sur des Planetes ?!...
point de vue architecture des pseudos " Jumper " je pense que l'on sera surpris car je crois que ce sera un nouveau style de vaisseau .

Daniel Jackson

Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 23
Localisation : Sur la Cité D'Atlantis à l'armurerie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILERS] Stargate Universe: "Air"

Message par jeson78280 le Sam 24 Jan - 1:07

Non je crois que la mission du vaisseau est de crée la vie sur les planète qui n'en ont pas a se que j'ai entendu le vaisseau aurai une arme style la machine des ancien sur Dakara qui peut détruire la vie mes aussi bien la crée ^^ ceci sont des rumeur !!

_________________
Des Question un problème: Legends.of.streaming@hotmail.fr ^^

jeson78280
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILERS] Stargate Universe: "Air"

Message par sylvain le Sam 24 Jan - 10:26

si c'est le vrai scenario du premier episode je dois dire qu'il ne m'emballe pas trop pour le moment Rolling Eyes

sylvain

Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 23
Localisation : marnaz, haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILERS] Stargate Universe: "Air"

Message par Althagar le Sam 24 Jan - 20:22

Je suis aussi "déçu" que toi Sylvain! jack #4

Althagar

Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILERS] Stargate Universe: "Air"

Message par Accans le Dim 8 Fév - 0:44

salut

perso j'ai une certaine appréhension sur SGU ,je pense que sa va pas être terrible (comme SG1 ou SGA ) , ils devraient continuer SGA que faire SGU sa aurait été mieux je pense

Accans

Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 25
Localisation : chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILERS] Stargate Universe: "Air"

Message par toon59 le Dim 8 Fév - 16:03

+1, une continuation de la Série SGA aurait été meilleure, m'enfin, c'est pas nous qui décidons, donc laissons les détruire ce qu'ils ont commencer avec leurs vieilles séries qui naissent... Sad J'espère vraiment qu'ils vont réussir cette série, parce que moi, j'attendrai plus rien d'eux !

toon59

Masculin
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILERS] Stargate Universe: "Air"

Message par jeson78280 le Dim 8 Fév - 16:26

ces spoiler ne sont pas définitifs alors arrêtez d'avoir peur mdr


Dernière édition par jeson78280 le Mer 11 Fév - 0:20, édité 4 fois

_________________
Des Question un problème: Legends.of.streaming@hotmail.fr ^^

jeson78280
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILERS] Stargate Universe: "Air"

Message par toon59 le Mar 10 Fév - 20:51

J'ai pas peur, juste que j'aurai préféré SGA ^^

toon59

Masculin
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILERS] Stargate Universe: "Air"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:28


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum