Legend's Of Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Preview Air 1,2,3/3 en français

+4
Jason Momoa
darkfull1
Sgu49
Facy5
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Preview Air 1,2,3/3 en français - Page 2 Empty Preview Air 1,2,3/3 en français

Message par Facy5 Sam 29 Mai - 14:14

Rappel du premier message :

Amis francophones fans de Stargate Universe, le grand jour est (presque) arrivé ! En effet, pour le second salon du Comic Con' en France (de la même société qui fait le Comic Con' à San Diego aux États-Unis), en partenariat avec la chaîne du groupe M6 Série Club, va diffuser en exclusivité le pilote de Stargate Universe, Air en Français ! De plus la projection sera suivie d'un making-of réservé au visiteurs du salon qui sera ouvert du 1er au 4 juillet 2010 au Parc des exposition de Paris-Nord Villpinte. Soyez donc au rendez-vous !


Plus d'informations : ici et .

Preview Air 1,2,3/3 en français - Page 2 Header
Preview Air 1,2,3/3 en français - Page 2 Cc-072
Facy5
Facy5
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une bulle de dilatation temporelle

http://geekman1992.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas


Preview Air 1,2,3/3 en français - Page 2 Empty Re: Preview Air 1,2,3/3 en français

Message par Facy5 Jeu 1 Juil - 14:57

Pour les bonus, je ne sais pas, mais pour ce qui est des scènes coupées, elles y sont déjà dans l'épisode en ligne sur le site.

Sinon, j'ai une date et une heure précise pour la diffusion (officielle) de la preview : celle-ci se déroulera le dimanche 4 juillet 2010 à partir de 14h45 (le dernier jour) qui sera suivit du making-of (en français je suppose) au Comic Con Parc des exposition Paris Nord 2 Villpinte (prix pour un jour allant de 9,00 € à 14,00 €). J'invite donc tous ceux qui ont la chance d'habiter en région parisienne de s'y rendre, et de nous raconter (et si vous le pouvez ça serait génial, mais uniquement si possible, n'allez pas vous faire jeter quand même !) de filmer ce making of, et en parler sur le forum ! Very Happy
Facy5
Facy5
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une bulle de dilatation temporelle

http://geekman1992.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Preview Air 1,2,3/3 en français - Page 2 Empty Re: Preview Air 1,2,3/3 en français

Message par MacKay Dim 4 Juil - 20:03

Juste une question : Les doublages vous êtes sur que ce sont des français francophone qu'ils les ont fait. Il existe des versions en français mais par exemple faites par des belges. ( À un moment l'arche de vérité circulait uniquement en version belge francophone ) Donc si cela se trouve ce n'est pas le vrai doublage.

Vous en pensez quoi de ma théorie ?
MacKay
MacKay

Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Preview Air 1,2,3/3 en français - Page 2 Empty Re: Preview Air 1,2,3/3 en français

Message par darkfull1 Dim 4 Juil - 21:43

aucune idée mais vu la qualité de la plupart des doublage vf meme si ils en font d autre je vait pas regarder et si jme souvien bien c etai quand meme les doublage francais officiel etant donné que certaine voix revienne souvent au meme acteur en francais (enfin a ce qu il parait j ai pas et j irai pas verifier)
darkfull1
darkfull1

Masculin
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : quelque part sur le web

Revenir en haut Aller en bas

Preview Air 1,2,3/3 en français - Page 2 Empty Re: Preview Air 1,2,3/3 en français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser