Legend's Of Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness"

+3
Swarlords
Facy5
jeson78280
7 participants

Aller en bas

Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness" Empty Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness"

Message par jeson78280 Ven 16 Oct - 14:16

Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness" Sans_t40

Commentez Stargate Universe 1x04 Darkness


Legend's Of Stargate est le seul à vous proposez de voir Stargate Universe en direct live alors claquer sur le lien en dessous pour regarder SyFy...

Cette nuit commentez Sgu en direct sur LoStargate et LoSéries sur notre Tchat.

Player Los ... En cas de surcharge voici un lien de secours (Nouveau code chargement de page plus rapide)
Rendez vous à 3 heure pour la suite de Sgu "Darkness"

jeson78280
jeson78280
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 2022

Revenir en haut Aller en bas

Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness" Empty Re: Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness"

Message par Hakara Sam 17 Oct - 3:11

Vivement que sa commence ! Dommage qu'il y aie encore le problème avec le sons ! :s Pourrait tu donner le lien du chat et qu'on s'y retrouve comme l'autre fois pour parler bouffe ? Very Happy Merci d'avance Hakara.

Hakara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness" Empty Re: Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness"

Message par Facy5 Sam 17 Oct - 5:15

A ne pas lire si vous n'avez pas vu l'épisode !

Bon, petit commentaire après ce visionage à chaud : Je n'ai pas vraiment tout compris cette fois ci (là, ils parlaient vraiment, mais vraiment vite !), j'ai bien aimé quand Rushs'est plus que disputé avec à peu près tout le monde et il finit par tombé dans les vapes ! lol ! Sinon, on voit bien qu'ici, les producteurs ont pris un véritable sens au titre vis à vis des épisode (ici Darkness 1/2 (en français : les ténèbres, la noirceur) où l'on voit bien qu'il fait tout noir dans le vaisseau, ou bien alors comme dans le pilote Air, où il manquait de l'air dans le vaisseau)

Prochaine partie : Light 2/2
Facy5
Facy5
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une bulle de dilatation temporelle

http://geekman1992.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness" Empty Re: Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness"

Message par jeson78280 Sam 17 Oct - 11:13

très bon épisode

Voila le nouveau trailer Light
jeson78280
jeson78280
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 2022

Revenir en haut Aller en bas

Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness" Empty Re: Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness"

Message par Swarlords Dim 18 Oct - 20:56

J'attends la vostfr pour visionner l'épisode, bien que je comprenne le sens global en vo. C'est juste que pour un premier visionnement je veux comprendre entièrement l'histoire.
Swarlords
Swarlords
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness" Empty Re: Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness"

Message par SOAD Dim 18 Oct - 23:37

Bon c'est sur cet épisode nous est moins prenant que les 3premier, mais c'est pas du genre sgc ou sga ou ils faisaient des épisodes merdiques qui parlait un peut de n'importe quoi juste pour faire un épisode ^^, cet épisode suis bien la chronologie de la série et à un rapport avec, donc pour moi une bon épisode même si peut de chose ce passe, malgré le manque de suspense qu'on nous avait déjà bien habitué
Spoiler:

SOAD

Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness" Empty Re: Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness"

Message par Kawoosh Lun 19 Oct - 10:40

Pas de surprise, après les épisodes pilotes des série il y a toujours un épisode bouche trou histoire d'équilibré le budjet de la série...
Kawoosh
Kawoosh

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness" Empty Re: Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness"

Message par BuzzD Lun 19 Oct - 20:31

Bah c simple si c'est darkness le titre, c'est pcq le vaisseaux a plus d'énergie, donc le vaisseau tombe en panne et le moteur PVL s'arrête pour aussi cette raison.

ils utilisent l'atmosphère d'une géante gazeuse pour que le vaisseau prennen de la vitesse sur son élan pour aller à une des planètes viable qu'ils ont détecté, mais se retrouve à aller tout droit dans le soleil/étoile du système, ils avouent qu'ils ont mal calculé leur trajectoire.

-Rush perde connaissance car il fait un genre de crise de nerfs, car entre autre il est en manque de caféine et de tabac, qu'il n'y a pas sur le vaisseau...

Pour ma part j'ai trouver cet épisode meilleur que le dernier(1X03)

Désolé pour ceux qui suivent mal mais ça c'est aps un épisode bouche trou, un épisode bouche trou c ce qui avait souvent ds SGA comme l'épisode ou mckay va à une conférence avec la docteur et ya une catastrophe et il doit sauver tlm et bla bla bla, non mais ça, ça mène à rien ce genre d'épisode, tandis que ds darkness tu apprends des choses utiles qui servent à l'histoire de la série.

Des filler yen aura peu, car cette série n'Est pas faite comme les autres SG, c'est plus dramatique, comme ds BSG et j'ai rarement vu un episode de BSG qui servait à rien!
BuzzD
BuzzD

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness" Empty Re: Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness"

Message par haskina Lun 19 Oct - 23:41

bonjours
je tien juste a vous informer que les sous titre de l episode 4 sont tres mal fait certain passage vont trop vite d autre traduit a moitier et plusieur phrase sont incomprehensible

haskina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness" Empty Re: Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness"

Message par Facy5 Mar 20 Oct - 0:00

Je pense que se sont des sous titre traduits à la va vite, je sais que ceux de Project SG les a fini, je les ai regardés, ils sont de bonne qualitée, donc je pense que l'on peut mettre la vidéo avec les sub de PSG (NON ! Pas Paris-Saint Germain ! Project SG, c'est mieux ! lol ! ^^) ).
Facy5
Facy5
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une bulle de dilatation temporelle

http://geekman1992.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness" Empty Re: Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness"

Message par jeson78280 Mar 20 Oct - 0:20

ceux donner par les membres son très mal traduit le vrai player avec les vrai traduction c'est LOstargate qui les donne "mdr propagande"

ils seront disponible demain
jeson78280
jeson78280
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 2022

Revenir en haut Aller en bas

Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness" Empty Re: Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness"

Message par haskina Mar 20 Oct - 1:01

the 6th race as fini ses sous titre du coup je les ai dl et le j attend la fin du dl de l episode 4 pour le regarder
Very Happy

haskina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness" Empty Re: Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness"

Message par Aurélien Mer 21 Oct - 2:23

voilà je viens de voir l'episode. tres bon episode, comme l'a dit je crois buzzd cet episode est loin d'etre un bouche trou c'est la continuité de l'histoire.
on n'est definitivement plus au meme niveau que stargate sg1 et atlantis, une série prend son envol, on verra si elle aura du succes, en tous cas c'est vachement original. robert carlyle est juste enorme dans son role. eli est bien sympa comme personnage. il y a toujours ce truc des echanges de consciences qui me pose probleme mais bon je vais commencer à m'y faire ^^

par contre la fin est dure! ils foncent droit sur une étoile ils sont mal barrés lol mais on sait que la série ne finit pas en 5 épisodes heureusement :p
vivement la suite.

sinon je pense que ça sert à rien de mettre des episodes avec sous titres foireux sur le site, ça degoute plus qu'autre chose de commencer le streaming et de voir que c'est de la grosse daube mal traduite et mal "timée"... mettez nous juste à disposition l'episode de qualité une fois que la traduction definitive est disponible, meme si ça prend deux jours de plus, au moins on voit pas un "sous-episode" décevant.

voilà à la semaine prochaine!

edit:jai perdu mon avatar snif Sad au revoir docteur keller.

Édit/jeson78280: on n'a tous perdu notre avatar je pense que c'est en petit bug je regarderai çà ce soir
Aurélien
Aurélien

Masculin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : parmi les nox

Revenir en haut Aller en bas

Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness" Empty Re: Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness"

Message par Facy5 Mar 14 Sep - 23:28

Désolé du remontage de topic, mais voici l'intro en français du 1x04 de SGU !

Facy5
Facy5
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une bulle de dilatation temporelle

http://geekman1992.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness" Empty Re: Commentez Stargate Universe "1x04 Darkness"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser