Legend's Of Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Commentez Stargate Universe 1x10 Justice

+7
Sgu49
Eldarion
Myrdiin
BuzzD
darkfull1
Facy5
jeson78280
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Commentez Stargate Universe 1x10 Justice - Page 2 Empty Commentez Stargate Universe 1x10 Justice

Message par jeson78280 Sam 5 Déc - 14:44

Rappel du premier message :

Commentez Stargate Universe 1x10 Justice
jeson78280
jeson78280
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 2022

Revenir en haut Aller en bas


Commentez Stargate Universe 1x10 Justice - Page 2 Empty Re: Commentez Stargate Universe 1x10 Justice

Message par Facy5 Lun 11 Jan - 21:53

Ah ! D'accord, mais quand même affraid ! ^^)
Facy5
Facy5
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une bulle de dilatation temporelle

http://geekman1992.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commentez Stargate Universe 1x10 Justice - Page 2 Empty Re: Commentez Stargate Universe 1x10 Justice

Message par Myrdiin Mar 12 Jan - 14:46

OMG quelle théorie, je suis fan , sa serai vraiment classe Very Happy
Myrdiin
Myrdiin
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le hummer de teal'c en train d'écouter du devin townsend

Revenir en haut Aller en bas

Commentez Stargate Universe 1x10 Justice - Page 2 Empty Re: Commentez Stargate Universe 1x10 Justice

Message par vlamirk Mer 13 Jan - 5:14

Merci merci cependant j'ai repensé à ça et j'ai trouvé un petit problème à ma théorie je me demandais s'il n'y aurait pas eu de vaisceau sur la planète, Rush n'aurait peut être pas débarqué sur la planète et il n'y aurait eu tout simplement personne à sauver ... mais quand même peut être que le vaisceau à juste provoquer la situation car il avait une mission pour rush sa pourrait être possible !!! ou que le fait que Destiny à envoyé le petit vaisceau sur la planète à peut être sauver Rush d'une autre situation qui aurait pus être mortel !!! Peut être que Young l'aurait tout somplement envoyer dans l'espace un peu plus tard dans une capsule et Destiny la ainsi sauvé, car il a encore besoin de Rush pour sa survie !!!!

Bon je continu dans les divagations mais qui sait !!!!!
vlamirk
vlamirk

Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentez Stargate Universe 1x10 Justice - Page 2 Empty Re: Commentez Stargate Universe 1x10 Justice

Message par darkfull1 Mer 13 Jan - 15:08

c est sur que rush serai pas aller sur la planette si le vaisseau avait pas été la
sinon les vaisseau sur la planette resemble a celui qui quitte le destiny dans l episode 3 mais c est pas le meme parce que celui de l episode 3 est beaucoup plu petit. Et sa peut pas etre celui la sinon sa voudrai dire que le petit vaisseau peut voyage plus vite que le destiny pour s ecraser sur la planette avant que le destiny arrive. surtou que le vaisseau sur la planette a l aire d y etre depuis longtemp
et rush est pas encore sauvé il a beau avoir un vaisseau il a pas encore reussi a l ouvrire et je doute qu un petit vaisseau comme ça puisse ratraper le destiny qui a en plus deja prit de l avance

bon forcement sa fait aucun doute que rush va revenir mais je pense pas que sa sera grace a ce vaisseau (enfin pas uniquement en tous cas)
il va peut etre rencontré les alien proprietaire du vaisseau ou utiliser les porte pour revenir
darkfull1
darkfull1

Masculin
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : quelque part sur le web

Revenir en haut Aller en bas

Commentez Stargate Universe 1x10 Justice - Page 2 Empty Re: Commentez Stargate Universe 1x10 Justice

Message par vlamirk Mer 13 Jan - 17:54

En fait ça ne veut pas dire que le petit vaisseau voyage nécessairement plus rapidement que le destiny car premièrement le destiny fait des arrêts sur plusieurs planète et deuxièmement pour faire ces arrêts il fait surement quelques petit détour si je peut dire sa comme sa pour atteindre une planète avec des conditions de vie acceptable il ne voyage donc pas nécessairement en ligne droite comme pourrait le faire le petit vaisceau et s'il ne pourrait pas voyager à la même vitesse je ne crois pas qu'il aurait pus se détacher du destiny alors qu'il était déja en hyperespace ... et tu dis que le vaisseau à l'air d'être la depuis longtemps moi je crois pas car le vaisseau est dans un genre de désert et s'il aurait été la depuis longtemps je crois qu'il ne l'aurais jamais retrouvé car il aurait été enterrré ...
vlamirk
vlamirk

Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentez Stargate Universe 1x10 Justice - Page 2 Empty Re: Commentez Stargate Universe 1x10 Justice

Message par toon59 Jeu 14 Jan - 21:02

Là je suis tenté de reprendre Darkfull ^^

Va comparer une navette au Destiny, à côté du Destiny, la navette de l'épisode 3 est très petits, la navette trouvée dans le désert sera aussi très petite, donc on peut pas vraiment comparer par rapport à la taille Wink Seulement à la forme, mais bon, j'ai pas vraiment fait attention à la navette de l'épisode 3 et je m'en fou un peu xD
toon59
toon59

Masculin
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Commentez Stargate Universe 1x10 Justice - Page 2 Empty Re: Commentez Stargate Universe 1x10 Justice

Message par darkfull1 Ven 15 Jan - 1:28

ouai mais si on compare les 2 navete c est deja pas la meme forme donc c est pas la meme

a moin qu elle soit polymorphe mais bon

la taille apres j en sait rien
darkfull1
darkfull1

Masculin
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : quelque part sur le web

Revenir en haut Aller en bas

Commentez Stargate Universe 1x10 Justice - Page 2 Empty Re: Commentez Stargate Universe 1x10 Justice

Message par toon59 Sam 16 Jan - 3:57

Nan, j'ai dis que sur la forme, j'en sais rien, j'm'en rappelle plus, Nah !

Et pour la taille, y'a rien à dire, ce sont des petites navettes, donc très petites, on peut en déduire que les 2 navettes peuvent faire la même taille à quelques mètres près.
toon59
toon59

Masculin
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Commentez Stargate Universe 1x10 Justice - Page 2 Empty Re: Commentez Stargate Universe 1x10 Justice

Message par jeson78280 Dim 17 Jan - 0:16

Voici une petit image de Rush dans la suite de la saison

Commentez Stargate Universe 1x10 Justice - Page 2 10010910

(Image trouver sur sg fusion 1x11 spolier)
Sur Sg fusion il parle d'une forme dans l'ombre de Rush derrière à droite de l'image
jeson78280
jeson78280
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 2022

Revenir en haut Aller en bas

Commentez Stargate Universe 1x10 Justice - Page 2 Empty Re: Commentez Stargate Universe 1x10 Justice

Message par Facy5 Dim 17 Jan - 0:40

Wouaou ! Enfin autre chose que de la psychologie humaine : de la S-F ! ^^) Même si on sait déjà qui va y avoir une saison 2 avec tout le monde, j'aimerais bien voir comment Rush s'en sort ! What a Face
Facy5
Facy5
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une bulle de dilatation temporelle

http://geekman1992.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commentez Stargate Universe 1x10 Justice - Page 2 Empty Re: Commentez Stargate Universe 1x10 Justice

Message par darkfull1 Dim 17 Jan - 3:12

il va surment rencontrer des alien on verra bien comment il ratrapera le destiny peut etre grace au porte des etoile
darkfull1
darkfull1

Masculin
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : quelque part sur le web

Revenir en haut Aller en bas

Commentez Stargate Universe 1x10 Justice - Page 2 Empty Re: Commentez Stargate Universe 1x10 Justice

Message par ronon Dim 17 Jan - 12:43

Je viens de penser à un truc fou enfin je pense que ça ne se passera pas comme ça mais je le dis :
et si rush avait créer un programme dans le destiny pour lui dire de sortir à tel planète et que tout simplement il utilisera la porte pour aller sur cette planète et attendre le destiny.
ronon
ronon

Masculin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 28
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Commentez Stargate Universe 1x10 Justice - Page 2 Empty Re: Commentez Stargate Universe 1x10 Justice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser