Legend's Of Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

amv bleach et peu taitre stargate aprés

4 participants

Aller en bas

amv bleach et peu taitre stargate aprés Empty amv bleach et peu taitre stargate aprés

Message par lumire010 Lun 31 Mai - 8:44

bon je vais faire un amv de bleach et vous me dire se que vous en pense et si c'est bon je tenteraire de outre passe le copirate de me DVD de stargate pour faire un amv de stargate atlantis et sg-1 j'attend vos encouragement amv bleach et peu taitre stargate aprés Icon_cool

EDIT 1 : en plus sa fais qu'une heurs que je suis dessus et je n'est fais que 20 seconde de musique (linkin park faint) au faite l'amv sera sur le dernies combat entre ichigo et ulquiorra
a mon avie il me faudrat toute la matine voir plus pour qu'il soit de bonne qualite
dsl pour le double poste


PS esse possible de deplace le sujet dans galerie d'ars

EDIT 2 :
enfin je l'ais finis

EDIT 3 : quand pence vous pour un premier essai amv bleach et peu taitre stargate aprés Icon_neutral

EDIT Facy5 : Essaie d'évité les quadruple posts s'il te plait, merci Wink
lumire010
lumire010

Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

amv bleach et peu taitre stargate aprés Empty Re: amv bleach et peu taitre stargate aprés

Message par Myrdiin Lun 31 Mai - 21:44

[Mod modo on]

Omg quadruple post, va falloir te calmer la, la fonction éditer existe, c'est pas pour rien, je te rappelle que le double post est interdit. Je t'invite donc à allé lire la charte si ce n'est pas encore fait.

[Mod modo off]

sinon c'est sympa malgré le fait que je ne soit pas fan de bleach
Myrdiin
Myrdiin
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le hummer de teal'c en train d'écouter du devin townsend

Revenir en haut Aller en bas

amv bleach et peu taitre stargate aprés Empty Re: amv bleach et peu taitre stargate aprés

Message par lumire010 Lun 31 Mai - 21:50

dsl je le referai plus amv bleach et peu taitre stargate aprés Icon_cry

sinon qu'elle qu'un c'est comment on vire le copirite des DVD car je peus pas faire de video de stargate amv bleach et peu taitre stargate aprés Icon_mad
lumire010
lumire010

Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

amv bleach et peu taitre stargate aprés Empty Re: amv bleach et peu taitre stargate aprés

Message par Myrdiin Lun 31 Mai - 22:05

Quand j'ai voulue parler de piratage, on m'a clairement fait comprendre que c'était tabou, donc on ne parlera pas de sa ici Very Happy
Néanmoins tu trouvera ton bonheur chez mon meilleur amis, à savoir google.
Myrdiin
Myrdiin
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le hummer de teal'c en train d'écouter du devin townsend

Revenir en haut Aller en bas

amv bleach et peu taitre stargate aprés Empty Re: amv bleach et peu taitre stargate aprés

Message par lumire010 Lun 31 Mai - 22:44

non pas du piratage mais l'utilisation de me DVD pour faire une vidéo de stargate et de plus qui n'aporte auqu'un bénefice
mais bon si c'est tabon
lumire010
lumire010

Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

amv bleach et peu taitre stargate aprés Empty Re: amv bleach et peu taitre stargate aprés

Message par Myrdiin Lun 31 Mai - 23:06

Enlever le copyright d'un DVD, c'est enlever la protection de ce dvd qui empêche le piratage et donc considéré comme tel, après j'ai pas dit que j'était contre Wink
Myrdiin
Myrdiin
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le hummer de teal'c en train d'écouter du devin townsend

Revenir en haut Aller en bas

amv bleach et peu taitre stargate aprés Empty Re: amv bleach et peu taitre stargate aprés

Message par darkfull1 Lun 31 Mai - 23:46

oui en effet c est considerer comme du piratage mais bon ya tellment de gen qui le font et puis c est pas pour metre a disposition les video c est juste pour faire un amv aparament

a et j adore linkin park aussi
darkfull1
darkfull1

Masculin
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : quelque part sur le web

Revenir en haut Aller en bas

amv bleach et peu taitre stargate aprés Empty Re: amv bleach et peu taitre stargate aprés

Message par Facy5 Mar 1 Juin - 0:28

Myrdiin a écrit:Quand j'ai voulue parler de piratage, on m'a clairement fait comprendre que c'était tabou, donc on ne parlera pas de sa ici Very Happy
Néanmoins tu trouvera ton bonheur chez mon meilleur amis, à savoir google.
En un mot, je dirais : +1 Cool

Pour ton petit film j'aime bien Smile Mais comme on te l'a dit, utilise la fonction ÉDITER si tu veux réécrire après la publication de ton premier massage Wink
Facy5
Facy5
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une bulle de dilatation temporelle

http://geekman1992.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

amv bleach et peu taitre stargate aprés Empty Re: amv bleach et peu taitre stargate aprés

Message par lumire010 Mar 1 Juin - 1:54

je vais en maitre surement plus si sa ne vous derange pas car a par a qu'elle que amie je n'est personne a qui les montre
et des que je ment sentirait prés j'en frais une sur stargate
car en faite pour les film ou les série c'est un poile plus complique
lumire010
lumire010

Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

amv bleach et peu taitre stargate aprés Empty Re: amv bleach et peu taitre stargate aprés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser