Legend's Of Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

+9
coco53810
toon59
Kawoosh
Aurélien
Danielito
BuzzD
Sgu49
Facy5
jeson78280
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Empty Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par jeson78280 Ven 9 Oct - 22:04

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Sans_t31

Commentez le pilote de SGU en-dessous...


Legend's Of Stargate est le seul à vous proposez de voir Stargate Universe en direct live alors claquer sur le lien en dessous pour regarder SyFy...

Cette nuit commentez Sgu en direct sur LoStargate et LoSéries sur notre Tchat.

Player Los ... En cas de surcharge voici un lien de secours (Nouveau code chargement de page plus rapide )
Rendez vous à 3 heure pour la fin du pilote de Sgu "Air part 3"



Dernière édition par jeson78280 le Ven 16 Oct - 14:14, édité 1 fois
jeson78280
jeson78280
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 2022

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par Facy5 Sam 10 Oct - 5:09

Attention, à ne pas lire si vous n'avez pas vu l'épisode !

Bon voilà, après avoir vu la fin du pilote, j'ai deux/trois petites questions qui me vienne à l'esprit : comme par exemple, qui est le gars que le Ltn Scot voit quand il est dans le comas, pourquoi le soldat noir l'a frappé (à ce point t'avais juste jason, mais je ne sais toujours pas pourquoi, faudra que tu m'explique ! lol !), ou alors pourquoi le vent se transforme en liquide ?? (alors j'ai vraiment pas compris pourquoi ???) Sinon, dans l'ensemble du pilote, ce fut un bon épisode, un truc que je regrette, c'est comme pour la saison 5 d'Atlantis, c'est ce générique d'à peine 2seconde, où on voit juste le titre de la série, et puis basta. Bon, pour ça je reste sur ma faim (d'ailleurs toutes ces pubs sur de la nourriture, qu'est-ce que sa peut donner faim en pleine nuit ! mdr !).
Bien sûr, j'attends quand même la VOSTFR pour pouvoir mieux comprendre la fin de ce pilote.
Facy5
Facy5
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une bulle de dilatation temporelle

http://geekman1992.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par Sgu49 Sam 10 Oct - 11:26

Vous avez une idée de la sortie de la vostfr ? On verra la progression sur le site ?

édit/jason78280: pour tout question sur la vostfr on la fait sur le site merci
Sgu49
Sgu49

Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par jeson78280 Sam 10 Oct - 12:06

Bon épisode

A la fin on voit une sonde je pense que c'est le petit vaisseau dont on parlé dans la partie 2 du pilote
jeson78280
jeson78280
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 2022

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par BuzzD Dim 11 Oct - 5:34

jeson78280 a écrit:Bon épisode

A la fin on voit une sonde je pense que c'est le petit vaisseau dont on parlé dans la partie 2 du pilote

Moi aussi j'ai penser ça.

-pour le sable en eau c'est tout ds sa tête, eau symbolisait le truc calcaire qui cherchais pour réparer les systèmes de vie, ils ont inséré la religion catholique ds stargate, je crois pas que c une bonne idée...mais bon je vais continuer à suivre.

-ouais le prêtre c'étais celui qui c'est occupé de scott quand ses parents sont morts à l'age de 4 ans et ensuite le prête est devenu alcoolique et est mort quand scott avait 16 ans...
BuzzD
BuzzD

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par Facy5 Dim 11 Oct - 11:30

Bah peut-être que le prêtre et la religion catholique n'étaient là que pour représenté ce qui se passait dans la tête de Scott quand il était K.O ?
Facy5
Facy5
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une bulle de dilatation temporelle

http://geekman1992.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par Danielito Lun 12 Oct - 3:47

salut à tous, voilà je viens de finir cette 3ieme partie de AIR, pour le moment pas déçu et au contraire impatient de connaitre la suite ^^

voici un petit scénario que j'ai pensé quand à la fameuse scène finale de AIR:

Spoiler:

voilà c'est juste un petit scénario qui m'ai venu à l'idée, comme il est différent de tout ce que j'ai pu lire sur les forum je pensais que posté la mienne ne ferais pas de mal, alors surtout dites moi ce que vous en pensais...

allez je file apo #1
Danielito
Danielito

Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par Aurélien Lun 12 Oct - 5:57

ouais je pense la meme chose pour le mini vaisseau qui se detache, je pense qu'il va chercher les deux egarés (ou alors ils sont morts?? :-/) surtout qu'ils en parlent plus apres...


par contre j'aurai besoin que qqun m'explique ce systeme de communication avec la terre parce que je comprends rien.
-->en fait moi ce que je crois c'est que colonel everett young est sur le vaisseau et que lou diamond philips est sur terre, les esprits sont echangés, mais il y a que nous qui voyons les personnages physiquement changer, sur terre le colonel everett young a la gueule de lou diamond philips et la fille du senateur mort a la gueule de l'autre fille, le probleme c'est que c'est pas clair, lou diamond philips aurait du jouer le personnage sur terre qui possede l'esprit du colonel young everett. et pareil pour la fille, parce que quand sa mere ne la reconnait pas alors que pour nous c'est physiquement elle et qu'en principe c'est juste son esprit dans le corps de l'autre, moi ça me pose probleme que ça ait été fait comme ça. c'est confus je trouve.ça vous pose pas probleme qu'ils aient carrément mis everett et la fille du senateur sur terre pour jouer leurs esprits transférés dans d'autres corps? ou alors jai rien compris....
Aurélien
Aurélien

Masculin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : parmi les nox

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par kaw00sh Lun 12 Oct - 13:41

En ce qui concerne le prêtre c'est ben une halucination du lieutenant, l'espèce de tourbillon est assé mystérieux mais ne forme de vie local semble l'explication la plus probable...

Concernant la navette,on voit sur ces photos que le design est très différent du Destiny, deplus elle se détache du vaisseau à un endroit bizarre et qui plus est elle semble être unique...
Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Destin10
Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Destin11
Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Destin12

Je penche plustôt pour une espèce intéligente qui c'est amaré au vaiseau dans un but quelconque...

kaw00sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par jeson78280 Lun 12 Oct - 13:42

ce pitit vaisseaux n'est pas un vaisseau met une sonde automatique du destiny qui sair a découvrir des monde habitable
jeson78280
jeson78280
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 2022

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par Danielito Lun 12 Oct - 14:17

Moi je suis d'avis avec Aurélien pour le transfert d'esprit, ce passage là est assez confus, mais je pense qu'il a était fait ainsi juste pour dire de faire jouer les acteurs ^^

Jeson tu as eu l'info quelque part?car tu as l'air d'être sur de toi?
Danielito
Danielito

Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par Kawoosh Lun 12 Oct - 14:53

Une sonde ?! Sa me parait très bizzard :
Dans le double episode pilote Rush dit que les anciens on lancé de nombreux vaisseaux, certain pour rencencer les planètes habitables et les ressources qu'elles contiennent, d'autres pour mettre les portes sur ces planètes, et le Destiny en dernier, pour rassembler toutes ses nfos sur l'univers, explorer les planètes et éventuellement rencontrer les formes de vie qui y habite.
Pourquoi alors envoyer des sondes tel que tu le dit ?


Pour le transfert d'esprit c'est comme dans le premier épisode de la saison 9 de Stargate SG 1, quand les esprits de Daniel et Vala sont transporté dans le corps d'humain de la galaxie des Oris. C'est vrais que c'est confus mais en gros, nous on voit les esprits...
Kawoosh
Kawoosh

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par toon59 Lun 12 Oct - 15:46

Faut juste essayer de comprendre et vous verrez que c'est pas confus xD
toon59
toon59

Masculin
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par Danielito Lun 12 Oct - 18:15

je n'ai pas eu de mal à comprendre mais le fait de voir les esprit et non les hôtes avouez que c'est un peu bizarre, ^^, et je mettais fais la même réflexion avec Daniel et Vala de toute façon ^^
Danielito
Danielito

Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par jeson78280 Lun 12 Oct - 19:20

Rush a peut-être perler à O'neil on ne peu savoir, ce que je sais et que j'ai lu sur Sgu avant les tous première vidéo et spolier d'épisode c'est que Rush et Young son rivale dans la série et que c'est peut être le début " rush veut prendre le contrôle du Destiny et va mette en danger l'équipage"

Cependant ce qui c'est passer avec Daniel et Vala n'est pas la même chose "il on pris le contrôle du cor des personnes mé pas par inversement

Pour cette "ovni" on va l'appeler comme ca mdr "objet volant non identifier"

il me semble que c'est une sonde et non un Alien qui à été pris en auto stop.
Il est dis dans Sgu que le vaisseau "Le Destiny" récolte des informations sur les mondes coloniser par les anciens.

Pour moi ça me semble logique on le sera bientôt de tout façon
jeson78280
jeson78280
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 2022

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par Danielito Lun 12 Oct - 20:06

exact Jeson: Daniel et Vala n'ont pas vécu la même chose, heureusement que l'on a des admin de qualité sur ce site pour rattraper nos bourdes han , mais pour ce qui est de voir les esprits et non les hôtes nous avons quand même bon...hihi

bah pour moi, " l'ovni " Wink n'est pas un alien en tout cas, et je ne vois pas en quoi l'architecture de l'appareil perçoive certains de pensé qu'il s'agit d'un alien, ma pensée reste donc entre la sonde et le système de repêchage des 2 zigotos aventuriers!
Danielito
Danielito

Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par BuzzD Lun 12 Oct - 20:53

ils sont morts ceux qui ont été sur une autre planète, même Eli a tenter de les appeler, sans réponse...

ils ont dû être manger par une créature carnivore lol
BuzzD
BuzzD

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par Sgu49 Lun 12 Oct - 22:17

Salut,

épisode très réussi, j'aime ce côté exploration. Concernant la sonde à mon avis elle n'est pas liée au Destiny, on dirait qu'elle était juste posée dessus mais pas amarrée. C'est peut-être une cochonnerie qu'ils ont ramassé pendant qu'ils étaient plus en ultra vitesse. Cette " sonde " va peut-être informer de potentiels ennemis de la présence de l'équipage dans le Destiny.

Concernant les deux explorateurs j'espère qu'on en entendra parler plus tard car pour le coup c'est un peu bizarre.


Vivement l'épisode 4 ! dans une semaine quoi ^^
Sgu49
Sgu49

Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par jeson78280 Lun 12 Oct - 23:09

c'est sois une sonde du Destiny ou un sonde qui a sondé le Destiny
au début de Sgu le Destiny ete en vieille

peut-etre les dommage du Destiny et cette sonde son lier

ce n'est pas une navette on peu en n'être sur

Voila à quoi ressemble une navette :

Image navette 1:
Spoiler:
Image navette 1 zoom:
Spoiler:
Image navette avant :
Spoiler:

Image de L'ovni:
Spoiler:

Vu que les 2 ne ce ressemble pas on peu retirer l'idée de la navette ^^
jeson78280
jeson78280
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 2022

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par Danielito Mar 13 Oct - 1:49

oui bon je crois que le mieux que l'on a faire est d'être patient ^^, en tout cas pressé d'être à dimanche ou lundi prochain apo #1
Danielito
Danielito

Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par jeson78280 Mar 13 Oct - 15:04

Je me suis tromper pour une foi mdr

J'ai trouver ce ci sur Gateworld
https://i.servimg.com/u/f87/11/87/96/71/sgu_1010.jpg

La pseudo sonde n'est pas une sonde, ce n'est probablement pas du Destiny
elle été belle et bien coller sur le vaisseaux

Donc ma théorie précédente sur une sonde du Destiny est fausse ptdr



Dernière édition par jeson78280 le Mar 13 Oct - 18:56, édité 1 fois
jeson78280
jeson78280
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 2022

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par Sgu49 Mar 13 Oct - 18:40

Jason ton lien mène à une erreur ^^

Edit/Jeson78280: voila remplacer
Sgu49
Sgu49

Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par coco53810 Mar 13 Oct - 19:58

Jeson tes photos sont super je ne voyais pas la navette comme cela et pour le destiny il est bel et bien armé




A oui pour info : il faudrait dire au Destiny que la race de Ancien n'est plus !!!




Édit/Jeson78280: Attention aux doubles j'avertis mais après c'est un averto ^^

coco53810

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par BuzzD Mar 13 Oct - 20:23

des espions alors ou une sonde d'une autre race....??????
BuzzD
BuzzD

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par Sgu49 Mar 13 Oct - 21:07

Il est évident que cette " sonde " ne fait aucunement partie du Destiny. Je sais pas vous mais on dirait que la " sonde" repart du Destiny.

Vous pensez qu'elle va transmettre des informations à un quelconque ennemi ? Mais si c'est le cas comment elle fait pour partir étant donné que le Destiny est en "ultra vitesse" ?
Sgu49
Sgu49

Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser