Legend's Of Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

+9
coco53810
toon59
Kawoosh
Aurélien
Danielito
BuzzD
Sgu49
Facy5
jeson78280
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu - Page 2 Empty Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par jeson78280 Ven 9 Oct - 22:04

Rappel du premier message :

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu - Page 2 Sans_t31

Commentez le pilote de SGU en-dessous...


Legend's Of Stargate est le seul à vous proposez de voir Stargate Universe en direct live alors claquer sur le lien en dessous pour regarder SyFy...

Cette nuit commentez Sgu en direct sur LoStargate et LoSéries sur notre Tchat.

Player Los ... En cas de surcharge voici un lien de secours (Nouveau code chargement de page plus rapide )
Rendez vous à 3 heure pour la fin du pilote de Sgu "Air part 3"



Dernière édition par jeson78280 le Ven 16 Oct - 14:14, édité 1 fois
jeson78280
jeson78280
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 2022

Revenir en haut Aller en bas


Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu - Page 2 Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par Facy5 Mar 13 Oct - 21:16

Mystère et boule de gomme ! Enfin je pense que ce petit module externe est, comme ce qui a été dit précédemment, quelque chose qui ressemble à une sonde, comme l'a dit Jason, sans pilote, parce que sinon "il en serait de la bouillie d'alien" (paroles de Jason) quoi que, si je me souviens bien une vois Shepard avait réussi a entré dans l'hyper-espace collé avec un vaisseau Whraith il me semble, donc, on peut toujours supposé qu'il y est bien quelqu'un à bord de ce module ?!
Facy5
Facy5
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une bulle de dilatation temporelle

http://geekman1992.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu - Page 2 Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par ronon Mar 13 Oct - 21:23

shepard avez réussi a ce collé a un vaisseau wraith mais pas a se désamarrées en hyper espace je pense que ça peut se rapprocher des replicateur ou d'une forme de colonies Asgard ou furlings ....
sinon très bon zod
ou tout simplement un ancien était en hibernation et la réparation du vaisseaux la fait ce désamarrées car l'ordi c'est dit que c'était les anciens qui avait réparé.
ronon
ronon

Masculin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 28
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu - Page 2 Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par jeson78280 Mar 13 Oct - 22:47

ronon ci un ancien été en hibernation il serai mort a son réveille hibernation ancien ralentit la dégénérescence des cellules après plus de 10000ans il sera vieux comme Waer dans la saison 1 de sga , Merlin dans le saison 10 de sg1

Pour le f-302 à Shepard il ete accrocher à la ruche en effet, Radec dit a Mackay f-302 largué en hyperespace sera détruit.

Je vais prendre exemple du f-302 sur le ruche, ci Shepard avez décrocher son f-302 il aurait subie les lois de la gravité " oui même dans l'espace" une foi détacher le f-302 ne peu voyager a la vitesse d'une ruche vu qu'il na pas de hyperdrive le f-302 de Shepard aurait subit une décélération subite
de la vitesse de l'hyperespace il serait passer a zéro

même si le f-302 sort en un seul morceau "Shepard" ne serai plus...

Revenons à notre sonde "Ovni" ci il y avez un individu à bort il serait mort de plus dans une mission espionnage il serait pas logique d'envoyer une personne au risque quel sois capturé, torturé
jeson78280
jeson78280
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 2022

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu - Page 2 Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par Kawoosh Mer 14 Oct - 9:53

Vous oubliez un gros détail les gars, le Destiny ne voyage pas en hyperespace mais juste plus vite que la lumière, Rush le dit dans le pilote...Se décrocher à cette vitesse ne comporte donc pas vraimment de risque
Je rappel aussi que le Destiny est énorme, donc ce qui nous parait comme une petite sonde peut très bien être un vaisseau à part entière et transporter des passagé...

Je pensais moi, à une capsule de secours qui a trouvé refuge sur le Destiny lors de sont arret et qui a déposé les survivants avant de ce décrocher...
Kawoosh
Kawoosh

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu - Page 2 Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par jeson78280 Mer 14 Oct - 10:52

La vitesse de la lumière = 299 792 458 m/s
Le Prométhée avec les propulseurs sub-liminique arrive a la moiter de la vitesse de la lumière
Même à une foi la vitesse de la lumière c désarrimer comporte des risques

l'hyperdrive d'un hatak peut aller a plus de 10x la vitesse de la lumière

il faut imaginer que ton vaisseau passe de 299 792 458 m/s A zéro m/s

Dans l'épisode 6x12 de sg1 Thor remorque le Prométhée technique de propulsion est similaire au Destiny
jeson78280
jeson78280
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 2022

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu - Page 2 Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par ronon Mer 14 Oct - 13:25

oui mais il faut pas oublié que ce "vaisseaux" un équipé d'un réacteur qui pourrait faire un décélération moins rapide qui pourrais laisser une chance a un équipage.
Et c'est vrai j'avais oublié ce petit Default de la conception cryogénisatoire lantienne.
ronon
ronon

Masculin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 28
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu - Page 2 Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par Gophie Mer 14 Oct - 15:39

Bonjour,

Les franchises Stargate respectant les lois universelles de la physique, en dehors de l'hyper-espace, les différents vaisseaux de la série ne peuvent pas dépasser la vitesse de la lumiere en vitesse conventionnelle comme ils disent. Néanmoins, le Destiny, qui n'est pas en hyper-espace, dépasse cette fameuse limite et mon hypothèse serait qu'il utilise un stade intermédiaire (on peut d'ailleurs voir une espèce d'aura).

Je rappelle que si un vaisseau quelconque se déplace à la vitesse de la lumière dans l'espace, le moindre grain de poussière qu'il croisera le coupera en deux. L'hyper-espace, créant un espèce de trou de ver à la manière des portes, permet de contourner ce problème.

Concernant la sonde, je pense qu'elle fait partie du Destiny vu son style architectural (couleurs, forme et cetera...). Elle servirait de détecteur (de je ne sais quoi) à défaut de matériel de détection sur le principal vaisseau, la mission première du Destiny étant de "visiter" l'univers (d'après ce qui a été dit avant la sortie de la série).

Voilà mon avis parmi les autres (pardonnez mes fautes d'expression, j'ai fait ce compte-rendu à la va-vite).
Gophie
Gophie

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu - Page 2 Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par jeson78280 Mer 14 Oct - 15:50

En effet Gophie un vaisseau lancer la vitesse de la lumière sans hyper propulsion pourrait subir une grave dilatation temporel comme l'équipage du vaisseau de l'épisode 3x10 ^^ avec le risque de ce manger des débit orbital

En réalité l'hyper-propulsion ouvre une fenêtre hyper-spatial qui lui permet de voyager dans le sub-espace
jeson78280
jeson78280
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 2022

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu - Page 2 Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par BuzzD Mer 14 Oct - 20:26

cela deviens bcp trop technique Razz

vaut mieux attendre d'avoir des réponses en regardant sgu ^^
BuzzD
BuzzD

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu - Page 2 Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par ronon Mer 14 Oct - 21:18

je ne pense pas que "la sonde" est ancienne gophie justement pour moi son style architectural et différent du destiny
ronon
ronon

Masculin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 28
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu - Page 2 Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par Myrdiin Mer 14 Oct - 21:49

bin pas tant que sa, le seul truc qui fait tache, c'est qu'elle avait l'air d'etre arrimé à l'arrache sur le destiny, mais sinon elle ressemble pas mal à la navette de survie
Myrdiin
Myrdiin
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le hummer de teal'c en train d'écouter du devin townsend

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu - Page 2 Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par Facy5 Mer 14 Oct - 22:12

Hypothèse mais ... Si le sénateur Amstrong avait simulé sa mort ? Et que l'éjection du vaisseau externe soit son œuvre ? Possible ?
Facy5
Facy5
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une bulle de dilatation temporelle

http://geekman1992.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu - Page 2 Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par Myrdiin Mer 14 Oct - 22:34

peu crédible,
-On à vu clairement le sénateur mourrir (comment aurait il pu comblé la fuite)
-pourquoi partirai il? sans le dire?
-l'ovni ne ressemble pas du tout à la navette (et selon moi est clairement plus petit)

Une navette de secours dans la navette d'exploration? peu crédible aussi, d'autant plus que l'ovni était directement "collé" sur la coque du destiny.
M'enfin on sait jamais hein Razz
Myrdiin
Myrdiin
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le hummer de teal'c en train d'écouter du devin townsend

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu - Page 2 Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par Kawoosh Jeu 15 Oct - 11:05

Le nouveau sneakpeek révèle qu'au moins un des deux aventurier solitaire de Air 3 sont revenue sur le Destiny, on ne sait pas comment ni quand par contre...
Kawoosh
Kawoosh

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu - Page 2 Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par jeson78280 Jeu 15 Oct - 12:53

Le Sénateur Amstrong soufré déjà d'une hémorragie interne il serait mort avant la fin des 12 heures sans soins immédiat

Comment l'un des deux aventurier "comme tu dis" avez pu revenir à bord du vaisseau .Comment ont t'ils fait ? Car ils n'ont plu de Dhd portable .

Dans la vidéo promo on voit des explosions à bord du Destiny c'est peut-être lié...
jeson78280
jeson78280
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 2022

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu - Page 2 Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par sgu93 Ven 16 Oct - 21:36

je crois qu il sont pas seul sur le vaisseaux !! il y a des anciens , enfin on va les voirs ..... comment ils sont construis les portes des etoiles .... merci les videos et j attends les suites

sgu93

Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu - Page 2 Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par jeson78280 Ven 16 Oct - 21:44

Les anciens son tous mort
jeson78280
jeson78280
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 2022

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu - Page 2 Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par Gophie Ven 16 Oct - 23:45

Les portes des étoiles ont été déposés par un autre vaisseau, celui que le Destiny suivait (d'après ce qui a été dit).

C'est quand même je l'avoue étonnant, qu'il y ait des portes des étoiles aussi loin (dans l'épisode pilote, on voit le chemin du Destiny, et la distance à la Voie Lactée et Pégase est énormissime).

Ce qui est étonnant, c'est que les vaisseaux (au pluriel dans l'éventualité où le vaisseau poseur de portes soit opérationnel) soit si autonome.
Gophie
Gophie

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu - Page 2 Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par jeson78280 Sam 17 Oct - 2:02

Le Destiny dispose de centaine de protocole pour évité une catastrophe, il n'est pas intelligent je précise ce point car sur des site des petit fans pense qu'il y a une IA mdr

Le Destiny rassemble les informations des autres vaisseaux puis des porte une foi installer

En effet le Destiny à fait du chemin ce vaisseaux la Voie Lactée, Pégase probablement la galaxie Ida il en n'a fait du chemin en depuis plu de 1.000.000 d'année il on probablement construit des avant poste dans tout les galaxie ou il y a des portes pour facilité l'envoi des vaisseaux poseur de portes à travers l'univers ...
jeson78280
jeson78280
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 2022

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu - Page 2 Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par Facy5 Sam 17 Oct - 2:11

Lol ! J'aurais bien immaginé voir Eli, le bras dans le vortex pendant que le Destiny passe en vitesse supra luminique ! Qu'est-ce que s'aurait été drôle ! (Ha ha ha je suis méchant ! mdr !)
Facy5
Facy5
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une bulle de dilatation temporelle

http://geekman1992.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu - Page 2 Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par Kawoosh Dim 18 Oct - 11:05

Gophie a écrit:Les portes des étoiles ont été déposés par un autre vaisseau, celui que le Destiny suivait (d'après ce qui a été dit).

C'est quand même je l'avoue étonnant, qu'il y ait des portes des étoiles aussi loin (dans l'épisode pilote, on voit le chemin du Destiny, et la distance à la Voie Lactée et Pégase est énormissime).

Ce qui est étonnant, c'est que les vaisseaux (au pluriel dans l'éventualité où le vaisseau poseur de portes soit opérationnel) soit si autonome.

Dit dans l'épisode pilote :

Pas par UN autre vaisseau mais par PLUSIEURS autres vaisseaux : certain rapporte des informations sur la faune, la flore, les conditions climatiques et les matériaux qui compose les planètes habitables et d'autres y posent les portes. Il y a une véritable flotte qui est partit avant le Destiny. Celui-ci ayant seulement pour but d'amener l'élément humain (ancien plustôt) à l'exploration de l'univers et à la faciliter grace aux informations receulli par les précédent vaisseaux.

A parir de là on peu supposer que les portes sont fabriquée en continu directement sur ces vaisseaux automatisées. cependant certain de ces vaisseaux on surement du subir des avari depuis le temps...
J'espère qu'il s'y interesseront des que le Destiny sera remis en état...
Kawoosh
Kawoosh

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu - Page 2 Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par jeson78280 Dim 18 Oct - 11:58

les vaisseaux qui dispose les pore pour moi son des mini satellite comme l'arme des assuras dans Sga

avec des mini satellite il triple la production de mini vaisseaux pour les portes
jeson78280
jeson78280
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 2022

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu - Page 2 Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par Kawoosh Dim 25 Oct - 13:49

http://stargate.mgm.com/view/content/1717/index.html

Ils disent que ce petit vaisseau a pour but de dire aux téléspéctateur que des aliens seront présent dans la série, il disent aussi que rien n'est là par hasard dans la série...
Kawoosh
Kawoosh

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu - Page 2 Empty Re: Commentez la 3eme partie du pilote de Sgu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser